Merci !

Suite à l’annonce de ma démission de l’Education Nationale, j’ai reçu de nombreux messages d’encouragements. Je tenais donc à remercier très sincèrement toutes les personnes qui m’ont témoigné, non sans émotion, leur soutien pour « la suite ». Un très grand merci ! Vos messages m’ont beaucoup touchée.

Pendant ces trois années d’expérimentation, de septembre 2011 à juillet 2014, la demande d’accompagnement de la part des enseignants a été très forte. Vous êtes en effet très nombreux à chercher des solutions au quotidien pour les enfants. C’est pourquoi, vous le savez, une fois le temps d’expérimentation écoulé, il était prévu d’accompagner des équipes enseignantes volontaires.

Malheureusement, en juillet, j’ai été informée que l’essaimage n’aurait pas lieu, et que la classe devait fermer pour la rentrée.

Mon souhait étant de faire profiter de nombreux enfants de cette démarche pédagogique, j’ai décidé, dans l’attente d’une aide institutionnelle, de me consacrer pleinement au partage des outils.

Je tiens donc à vous rassurer. ll n’a jamais été question d’abandonner. Au contraire !

A très bientôt pour la suite,

Céline Alvarez

Les commentaires sont fermés.